Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Maternite Universitaire Dijon qui se situe au 14 Rue Paul Gaffarel, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci infiniment à Clelia, Cindy et Camille pour leur accompagnement et leur professionnalisme, mon mari et moi nous souviendront d'elles toute notre vie Merci egalement aux auxiliaires puer (particulièrement Virginie) qui ont été très humaines, de solides soutiens"
Posté le 04/10/2025 à 20:37"Expérience horrible, Enceinte de 5 semaines je me rends aux urgences suite à une fausse couche afin de savoir si il n’y avait aucun problème suite à cela. La médecin était ingrate et me prenait de haut , pas agréable après ce que je viens de vivre. À cause du temps d’attente très longue alors que j’étais seule en salle d’attente je n’avais plus de batterie sur mon téléphone , et donc plus accès à mes échographies et mes prises de sang. Après une échographie pelvienne impossible de me dire si je suis enceinte ou non? Car comme elle n’a pas les précédentes échographie et prise de sang elle ne peut pas comparer. Et elle me répète en boucle « je ne sais pas je vois rien ». Même pas un au revoir mais juste « quand on a mal quelque part on prend des antibiotiques » . C’est tout. Après tout ça je ne sais donc rien de plus sur ma situation. Vraiment à fuir"
Posté le 30/09/2025 à 09:00"Inadmissible le temps d'attente téléphonique pour juste une prise de RDV. Impossible de joindre le secrétariat et lorsqu'on y arrive, les plannings des spécialistes ne sont pas disponibles."
Posté le 29/09/2025 à 14:37"Nous avons accueilli notre petite fille April le 23-09; ça été un 1er bébé et une expérience mémorable pour nous grâce à Aurelie, Camille et Clélia qui ont été d’un énorme soutien et d’un accompagnement incroyable du début à la fin pour ma compagne et moi ! Merci encore 🫶🏻"
Posté le 24/09/2025 à 02:40"J’ai accouché en juillet et j’ai vécu la plus belle expérience de ma vie malgré la douleur, l’équipe était là que ce soit l’équipe en chambre ou en salle de naissance. Nous avons parfois attendu très longtemps mais nous ne sommes jamais seule dans les services et je tiens à remercier toutes les équipes qui sont débordées et pourtant toujours aimables et respectueuses. Les auxiliaires sont surmenées et forcées de mettre de la pression aux mamans et c’est bien dommage pour ces moments qu’on vit en tant que jeune maman.. à l’époque on prenait le temps et désormais c’est « l’usine » malgré tout l’équipe est là et c’est rassurant !"
Posté le 10/09/2025 à 04:20"Le personnel médical et top. Par contre le service administratif catastrophique, une personne hotaine. Réponse à la moitié des mails. J'ai réussit à l'avoir une seule fois au téléphone depuis impossible. Catastrophique le suivit"
Posté le 09/09/2025 à 03:26"Inadmissible en salle d’attente depuis 21 heures Il y a que un médecin de nuit pour toute une métropole, comme Dijon Une honte"
Posté le 01/09/2025 à 00:54"Actuellement suivie pour une grossesse gémellaire, je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe de la maternité du CHU de Dijon : médecins, sages-femmes, aides-soignantes, et même le personnel du secrétariat. Leur gentillesse, leur professionnalisme, leur écoute et leur bienveillance sont remarquables, que ce soit de la part des équipes de jour comme de nuit, notamment lors de mes passages aux urgences. Je me sens réellement accompagnée et en confiance grâce à vous tous. Merci !"
Posté le 31/08/2025 à 10:34"Un immense merci à Hélène, Annabelle et Carole pour leur prise en charge au top 👌 Toutes les 3 ont été d’une humanité et d’une bienveillance hors du commun! Je garde un merveilleux souvenirs de mon accouchement. Un grand merci également au personnel du service lors du séjour. Sage femme, étudiante, puéricultrice, tout le monde a été aux petits soins et très humain !!"
Posté le 27/08/2025 à 17:03"Jai accouché il y a 7 ans dans cette maternité tout ses super bien passé. Aujourdui je suis actuellement en chambre avec mon bébé. Déclenché vendredi accouché dimanche. L'anesthésiste au top les sage femme pareille. Je ne regrette pas detre revenu dans cette maternité pour mon dernier. Le service en chambre les sage femme puéricultrice sont genial egalement vraiment gentille a l'écoute. Merci pour tout"
Posté le 05/08/2025 à 05:39Entreprises à proximité