Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Hôpital Dinan qui se situe au 76 Rue Châteaubriand, 22100 Dinan (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les infirmières et infirmiers sont très compétent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En général on très bien soigné. Les infirmières et infirmiers sont très compétent. Sauf à l'accueil des rendez-vous de la radiologie 😲 si elle n' aime pas son travail elle change de poste vraiment pas agréable"
Posté le 14/09/2025 à 20:21"Personnel au top. Mais comme partout on surcharge le personnel au détriment des patients."
Posté le 10/08/2025 à 08:19"Je m’interroge avec une grande inquiétude sur l’état de notre service public. Cinq heures d’attente aux urgences de Dinan avec seulement une prise de sang pour ma mère de 83 ans qui n' a pas mangé depuis hier . Un infirmier viens de la prendre en charge. Cela semble indiquer un profond manque de personnel de santé. Il est urgent que cette situation soit entendue."
Posté le 23/06/2025 à 17:59"J’ai essayer d’appeler pour une rdv pour une radio. J’ai attendu 1h !! Au téléphone 2x de suite pour essayer d’avoir un rdv et impossible de les joindre. À quoi ça sert un standard ?"
Posté le 16/06/2025 à 13:50"Passage au urgence pour corps étranger dans l'oeil. L'accueil et le médecin très réactif et gentil, il me trouve un rendez-vous le lendemain pour régler le problème. merci Beaucoup au top"
Posté le 26/04/2025 à 11:28"Bon personnel mais il leur manque une façon de parler au patient sinon très à l'écoute certains ne sont pas reconnu alors juste valeur"
Posté le 16/04/2025 à 16:08"Je vais vous dire pourquoi je met 5 étoiles même si tout n a pas été parfait ( je vais m en expliquer après ) Parce qu'il faut que le personnel reste motivé avec tout ce qu'il rencontre aux services des urgences... J y suis resté 24 heures et y passé la nuit pour de très grosses douleurs que je n arrivais plus a géré depuis des mois malgré la prise de puissants opiacés et le passage aux urgences de pontchaillou, de saint malo et du CHP saint Grégoire et rien n y faisait... La douleur vous fais péter les plombs, vous voulez être le centre de toutes les attentions car rien n est plus grave pour vous, vous pensez que les autres patients sont moins importants peut être... Sauf que pour l'équipe médicale tout le monde doit être traité et personne ne doit être laissé sur le carreau... Bref tout n a pas été parfait bien sûr mais réflexion faite a froid et après être reparti chez moi aujourd'hui et après lecture du bilan de sorti je peux vous dire que le premier médecin qùi m a vu a finalement exactement compris ce que j avais et finalement en fait a bien écouter tout ce que je lui disais malgré mon comportement lié a ma douleur et une certaine détresse mais a surtout bien transmis au médecin suivant qui elle même et malgré une tension des urgences assez conséquente, battu corps et âme pour que je puisse me faire opérer via un neuro chirurgien sur rennes dans quelques jours en urgence. Je tiens donc à remercier Louise Colson pour sa compassion et son professionnalisme et son prédécesseur dont j ai perdu le nom ainsi que toutes les équipes ( infirmières/aides soignantes/ ASH / qui doivent parcourir plusieurs kilomètres dans la journée pour tenter de nous aider au mieux.... Si les membres du gouvernement pouvait passer 24h/48h dans ses services incognito le jour où il etaient en pleine souffrance... On trouverait d un seul coup énormément de milliards a réinvestir dans l hôpital public.."
Posté le 04/02/2025 à 07:42"Très bonne prise en charge aux urgences, rapide, avec un personnel souriant et à l'écoute malgré un contexte difficile. Merci de votre attention, même si j'y suis restée que peu. Cela me rassure de vous avoir à proximité."
Posté le 20/01/2025 à 12:01"bjr, que pensez-vous de 14.8 ° en hiver dans une chambre au 6èm étage ou se trouve une adorable mamie de 91 ans hospitalisée pour une infection pulmonaire, les familles des patients apportent leurs propres couettes, mais cela ne doit pas suffire pour les réchauffer, honteux scandaleux inadmissible, je mets ce commentaire peut être que la direction de l'hopital fera quelque chose, allez savoir !!!"
Posté le 28/12/2024 à 12:01"C’est la première fois que je viens aux urgences de Dinan et ils ont trouvé ma problématique qu’on cherchais depuis plusieurs années, très gentil, ils prennent soin des patient expliquent d’une manière à ce qu’on comprenne ce qu’on a comment soigner et expliquer les médicaments qu’ils donnent. C’est les meilleurs urgences que j’ai pu aller je me suis senti accueilli, en sécurité et surtout accompagner. Je les recommande à 1000% je les remercierais jamais assez pour avoir trouvé ce que j’ai et m’avoir aidé à aller mieux. C’est sûrement grâce a eux que je vais pouvoir enfin me rétablir physiquement après tant de galère personnel et corporel. J’ai même reçu des numéros à contacter pour traiter plus efficacement ma problématique je les remercierais jamais assez je vais pouvoir avancer et j’avoue etre ému en écrivant mon avis mille merci aux urgences de Dinan ❤️🔥 Fun Fact, je suis Francais, j’habite en France ils ont reussie à trouver des ambulanciers pour que je puisse retourner chez moi en pleine soirée 🥲🙌 Merci beaucoup pour cet accueil 😊👍"
Posté le 25/12/2024 à 20:58Entreprises à proximité
Gasolinera Leclerc
22100 Dinan
Val Rive
22100 Dinan
Bienvenue à L'Atelier à Musiques à Dinan
22100 Dinan