CHP Saint-Grégoire

📌 6 Bd de la Boutière, 35760 Saint-Grégoire

2.9 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital CHP Saint-Grégoire qui se situe au 6 Bd de la Boutière, 35760 Saint-Grégoire (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne accueil, infirmière sympathique et médecin ouvert aux questions."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Erwan.o.
Note de : 1 / 5

"Le Docteur Tariel , Urologue, me semblait compétent et humain mais son Secretariat est à l’opposé, désagréable, speed et cassant, sans doute stréssé par une productivité aberrante et déplacée"

Posté le 25/09/2025 à 19:34
Avis de : Vincent...
Note de : 2 / 5

"J'ai vécu deux expériences aux CHP de Saint-Grégoire : une en ambulatoire et l'autre aux urgences. Résultat ? L'impression d'être dans un épisode de Zone Interdite. En ambulatoire, j’avais choisi une chambre premium. Verdict : énorme déception avec la 246, totalement vétuste (sol abîmé, éclairage défectueux, télévision hors service…). De quoi se demander : dans quel état sont les chambres classiques ? Côté infirmière, délicatesse garantie : - Je peux vous proposer un sandwich jambon ou thon. - Vous n'avez pas au poulet s'il vous plaît ? - Je ne suis pas la boulangerie du coin ! Et pour l'anesthésie, une expérience que l'on pourrait qualifier de marquante : un énorme bleu sur l’avant bras. Lors de mon passage aux urgences : une attente qui n'en finit plus, une salle d'examen dégueulasse, des patients les uns sur les autres et certains qui finissent par dormir dans le couloir. Mon conseil ? Restez chez vous, prenez un antidouleur et attendez le matin pour voir votre médecin. Ambulatoire ou urgences au CHP ? Fuyez, pauvres fous !"

Posté le 23/09/2025 à 13:53
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Mon compagnon a été pris en charge aux urgences de cette clinique en début de semaine pour un gonflement anormal du genou et des douleurs intenses. Le médecin( sans pratiquer un seul examen) le met sous morphine (30mg) et lui dit que le service de radiologie se mettra en contact avec lui d ici la fin de semaine . Chose faite rdv le 18 octobre ! 1 mois d attente sachant que les douleurs persistent malgré la morphine . Il finit par avoir rdv ce matin après avoir signalé que c était inadmissible . Crise de goutte sévère traitement enfin prescrit ! Arrivé à la pharmacie , la pharmacienne annonce que le médicament prescrit est interdit en France . Elle contacte le médecin qui lui répond que le patient n a qu à commander en Espagne ou en Allemagne ! Surréaliste !!! Clinique à fuir"

Posté le 19/09/2025 à 18:39
Avis de : Nanaboy..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour des symptômes assez inquiétant suite à une infection j’ai attendu 2h (jusqu’à la tout va bien) seulement pour qu’on me prenne de haut en minimisant mes symptômes je n’ai pratiquement pas été prise en charge on ma seulement dit de lever les bras puis on m’a renvoyé chez moi maintenant mon état s’empire et je n’ose même pas retourner à l’hôpital, c’est littéralement de la non assistance à personne en danger"

Posté le 14/09/2025 à 20:11
Avis de : VALERIE.E.
Note de : 5 / 5

"Opérée en 2015, le 12 juin 2025. Là hospitalisée pour une grosse opération orthopedique. Rien à redire. Chirurgien très bien, sa secrétaire géniale. Dans le service où je suis pas de soucis avec le personnel non plus. Seul bémol, pas de petit café à 16h (bon ça c'est pas grave"

Posté le 07/09/2025 à 20:39
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Super organisation et super accueil. Personnel au top ! Par contre, je préférerais venir moins souvent."

Posté le 03/09/2025 à 13:33
Avis de : Régis.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai consulté les urgences en janvier 2 fois en février 2 fois en mars 1fois suite à une insomnie et des problèmes divers et variés. Je me suis retrouvé sur un brancard pendant plus de 7 heures avant de voir un médecin et que l’on me fasse une prise de sang le tout pour me renvoyer chez moi 4h après le résultat de la prise de sang ce qui fait 12h au urgences le tout sans avoir de réponse à mon état. Suite à cela mon médecin a demandé une hospitalisation en médecine interne qui a été refusé à deux fois !!! Je suis choqué et révolté de voir que je vous ai fait confiance pour des opérations jadis qui vous ont profité financièrement pour me laisser plus tard dans une détresse santé ou ma vie est devenue un véritable enfer. Vous allez certainement me répondre de prendre contact par e-mail et votre bla-bla habituel afin de vous donner bonne conscience et surtout essayer de dorer votre image. Quand vous ne trouvez pas vous refouler les gens en leurs disant qu’ils ont un problème psychologique !!! Alors que deux médecins généralistes vous ont demandé une hospitalisation en médecine interne que vous avez refusé sans donner de réels raisons. Vous laissez des gens dans des souffrances atroces et leurs familles avec c’est le constat. Une dernière remarque c’est pas la première fois que je laisse un commentaire mais à chaque fois vous répondez la même réponse que vous laissez sous la généralité des commentaires et vous faites supprimer mon avis dans les jours suivants !!!"

Posté le 14/08/2025 à 09:24
Avis de : Sendel.S.
Note de : 1 / 5

"Personne à l’accueil du service urologie, pas de papier toilette dans les WC j’ai du utiliser des mouchoirs, c’est vraiment un hôpital ?"

Posté le 16/07/2025 à 11:48
Avis de : roland.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Opéré en ambulatoire Vaporisation laser vert de la prostate Personnel très accueillant mon chirurgien (dr Vincendeau) Que je remercie encore au passage… Opération sous anesthésie générale Après réveil et deux dosages de morphine Je rentre à la maison à 21h30 100% satisfait Merci à tout le personnel ! Roland/Melesse"

Posté le 15/07/2025 à 13:52
Avis de : chanel..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympas et à l écoute des patients"

Posté le 15/07/2025 à 10:31

Entreprises à proximité

Cache Cache à Saint-Grégoire

Cache Cache

Centre Commercial Grand Quartier, Rte Saint-Malo

35760 Saint-Grégoire

10 Avis
Kiloutou Rennes (Saint-Grégoire) à Saint-Grégoire

Kiloutou Rennes (Saint-Grégoire)

Le Haut Val Lieu-dit "La Brosse, Rte du Meuble

35760 Saint-Grégoire

40 Avis
Pimkie - Centre Commercial Géant Grand Quartier à Saint-Grégoire

Pimkie - Centre Commercial Géant Grand Quartier

Centre commercial Grand Quartier, Rte Saint-Malo

35760 Saint-Grégoire

101 Avis
Tao sushis à Saint-Grégoire

Tao sushis

Centre Commercial Grand Quartier

35760 Saint-Grégoire

2 Avis
PROCAR CB à Saint-Grégoire

PROCAR CB

1B Rue d'Ouessant

35760 Saint-Grégoire

0 Avis
Isabelle KYPREOS à Saint-Grégoire

Isabelle KYPREOS

6 Bd de la Boutière

35760 Saint-Grégoire

6 Avis
Docteur Moukda Khounlaboud - Cardiologue à Saint-Grégoire

Docteur Moukda Khounlaboud - Cardiologue

Centre Hospitalier Privé St Grégoire, 6 Bd de la Boutière

35760 Saint-Grégoire

4 Avis
Renault Gabriel à Saint-Grégoire

Renault Gabriel

16a Les Rabinardières

35760 Saint-Grégoire

0 Avis
Boulangerie Respire à Saint-Grégoire

Boulangerie Respire

Centre Commercial Grand Quartier

35760 Saint-Grégoire

255 Avis
RAMONAGE Patrick Prigent à Saint-Grégoire

RAMONAGE Patrick Prigent

35760 Saint-Grégoire

0 Avis
Geirec à Saint-Grégoire

Geirec

1 Ter Bd de la Boutière

35760 Saint-Grégoire

1 Avis
Dr Yannick LE GUEN à Saint-Grégoire

Dr Yannick LE GUEN

6 Bd de la Boutière

35760 Saint-Grégoire

2 Avis
Maternité - Hôpitaux Privés Rennais - Saint-Grégoire à Saint-Grégoire

Maternité - Hôpitaux Privés Rennais - Saint-Grégoire

6 Bd de la Boutière

35760 Saint-Grégoire

71 Avis
Cathare services à Saint-Grégoire

Cathare services

Le village

81350 Saint-Grégoire

1 Avis
Dr Antoine VIENET-LEGUE à Saint-Grégoire

Dr Antoine VIENET-LEGUE

6 Bd de la Boutière

35760 Saint-Grégoire

6 Avis
La Poste (automates) à Saint-Grégoire

La Poste (automates)

35760 Saint-Grégoire

4 Avis
Kapvitae à Saint-Grégoire

Kapvitae

3 Parc de Brocéliande

35760 Saint-Grégoire

0 Avis
Psychiatre Dr Mathilde DROUFFE à Saint-Grégoire

Psychiatre Dr Mathilde DROUFFE

B01, 2 Boulevard Robert SURCOUF, 2b Bd Robert Surcouf

35760 Saint-Grégoire

2 Avis
BEWEB CONSEIL à Saint-Grégoire

BEWEB CONSEIL

17 All. des Bergeronnettes

35760 Saint-Grégoire

14 Avis