Centre PMA NANCY

📌 , 54000 Nancy

2 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Centre PMA NANCY qui se situe au , 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Audrey.g.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de L’équipe dans ce parcours difficile ils font toujours du mieux qu’ils peuvent avec les nombreuses contraintes et cherche toujours des solutions aux problèmes rencontrés. Intervention avec pr Morel plus qu’efficace Dr Germain très pro persévérant et humain, ainsi que le chef de service les autres gynéco et sages femmes qui s’impliquent et sont agréables et pro. Nous sommes vraiment reconnaissant de leur aide pour aboutir à notre projet qui est long comme beaucoup , mais ils nous font garder espoir permettent de nous accrocher quand on voudrais arrêter et nous accompagnent du mieux qu’ils peuvent. On se sent pris en considération et ça fait du bien. Et ils font du bon boulot. Qu’on y arrive ou non au bout du parcours je les remercie pour tout ça."

Posté le 23/09/2025 à 12:27
Avis de : Zelie.�.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu courtois"

Posté le 06/08/2025 à 09:44
Avis de : Glawdys.o.
Note de : 1 / 5

"Plus que déçu, effectivement les rdv sont plus que espacer, et quand devrait venir le moment de faire le transfert on vous appelle pour vous dire que au final s'a ne sera pas possible, et que au lieu d'un embryon a j 5 sa sera un embryon a j 2 s'en aucune explication. Aucunes ampathie"

Posté le 04/08/2025 à 15:42
Avis de : Anne'So..
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que c’est le minimum possible. Après deux ans de suivi et quatre échecs en insémination, on nous annonce en février qu’il faut passer en FIV, avec un début prévu en mai. Je les contacte dès le samedi matin (début de cycle), mais ils ne répondent que le lundi en fin de matinée pour dire qu’il fallait commencer le traitement la veille… donc tout est reporté. En juin, nous avions prévu des vacances après un an de traitements éprouvants : on nous répond simplement que ce sera reporté à juillet, voire septembre à cause des congés. Aucune empathie, aucune reconnaissance. On ne se sent ni écoutés, ni considérés. On mérite un accompagnement humain, pas ce genre de gestion déshumanisé."

Posté le 12/05/2025 à 14:10
Avis de : Kelly..
Note de : 1 / 5

"Nous avions annulé un rendez par téléphone 1 semaine avant avec la secrétaire mais ils se sont permis de nous harceler le jour même par des coups de téléphone incessant, des messages sur docto'lib une honte comportement inacceptable !! Veuillez parler correctement aux gens et de revoir votre language sachant que c'est vôtre secrétaire qui n'a pas fait son boulot !! A fuir !!"

Posté le 11/04/2025 à 05:22
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Une honte. Je ne pourrais même pas vous dire par où commencer, Avoir des informations sur l’avancée de son dossier par téléphone n’est pas envisageable, sachant que lors de ce genre de parcours nous avons 1000 questions. Les rendez vous, un délais incompréhensible, entre chaque examen vous pouvez attendre bien 1 mois. Lors des rdv, les retards …. Une honte, vous en aurez pour minimum une h de retard, même le matin à 8h30 , le café doit être plus important que les patients. Si vous souhaitez faire un parcours PMA avec des essaies rapides et avoir un brin d’humanité je vous conseille de fuir et d’aller dans le privé qui eux sont plus que réactifs et humains. On nous a annoncé le parcours FIV en août 2024 avec un délais de premier essaie en Mars 2025!!! nous nous sommes donc dirigés vers une clinique privé début octobre et nous avons fait notre fiv en novembre. FUYEZ LE CENTRE PMA DE LA MATERNITÉ CEST UNE PERTE DE TEMPS !! Ne lâchez pas."

Posté le 26/12/2024 à 09:14
Avis de : Mél.-.
Note de : 5 / 5

"Parcours long mais nécessaire pour certains couple. Très bonne prise en charge en tout cas depuis 1 an. Futur papa autant concerné que la future maman (même s'il n'a pas de soucis), les médecins demandent sa présence pour les examens. Ils ont trouvé la cause du problème alors que d'autre centre n'avait pas exploré autant de détails."

Posté le 01/03/2024 à 13:56
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 22/10/2023 à 10:27
Avis de : Nature..
Note de : 1 / 5

"Par où commencer? L’inhumanité ? Le côté « élevage »? J’ai fais un parcours FiV ICSI qui a commencé en 2021. Il y a eu une erreur de dosage pour la stimulation ovarienne, ce qui a donné une hyperstimulation et plus de 20 follicules à ponctionner sous anesthésie locale. Quand j’ai demandé pourquoi c’était pas une anesthésie générale , on m’a répondu que vu que j’avais de l’endométriose, j’avais l’habitude d’avoir mal… Suite à ça j’ai attrapé une infection qui n’a été diagnostiquée que un mois et demi après par une clinique privée . Selon la mat, c’était juste des symptômes de l’hyperstimulation… résultats : 15 kilos en moins, des troubles alimentaires et une dépression. En parlant de ça, quand j’ai écris par mail que j’avais des idées noire et que du coup je voulais faire une pause dans la procédure on m’a répondu :  « recontactez nous quand vous souhaiterez poursuivre ou non la prise en charge. Cordialement » Niveau humanité on repassera. Maintenant que je suis enceinte de quelques semaines je n’ai plus aucune réponse des sages femmes. Comme si leur rôle était juste de nous « engrosser » et après c’est plus leur problème…"

Posté le 08/11/2022 à 16:59
Avis de : Jeremy.l.
Note de : 1 / 5

"Les futurs papas sont totalement exclus de la procédure, leur contribution se résume à quelques centilitres. Tout se passe entre le personnel et la future maman , ou génitrice , peut être même génisse à leur yeux . En tout cas centre de travail à la chaîne . Aucun côté humain . Pour la petite histoire le mari de madame est prié de sortir des murs , et doit patienter dans son véhicule sur le parking pour les plus chanceux ou en warning dans la rue pour les autres , cela peut durer pendant 10H . En bref la caricature d un élevage sans le côté humain que l on donne à une bête à poils . Après, comme on peut nous l expliquer, tout cela est uniquement du au Covid . Et mon poste décrit uniquement ce que le futur papa , le mari de LEUR patiente, peut ressentir ……"

Posté le 25/09/2021 à 06:16

Entreprises à proximité

de Neuville – Chocolat français à Nancy

de Neuville – Chocolat français

37 Rue Saint-Jean

54000 Nancy

46 Avis
Zajdman Alain à Nancy

Zajdman Alain

276 Av. du Général Leclerc

54000 Nancy

2 Avis
Carrefour Contact à Nancy

Carrefour Contact

77 Rue Charles Keller

54000 Nancy

504 Avis
Lyonnaise des Eaux France à Nancy

Lyonnaise des Eaux France

54000 Nancy

0 Avis
De l’Encre et Des Trous à Nancy

De l’Encre et Des Trous

49 Rue des 4 Églises

54000 Nancy

266 Avis
ESNA BUSINESS SCHOOL à Nancy

ESNA BUSINESS SCHOOL

SACRE-COEUR, 39 Rue de Laxou

54000 Nancy

17 Avis
KotaCut à Nancy

KotaCut

34 Rue Alfred Mézières

54000 Nancy

146 Avis
Koboon Street food Thai raffinée NANCY à Nancy

Koboon Street food Thai raffinée NANCY

34 Av. du XX Corps

54000 Nancy

469 Avis
Cabinet dentaire Barbaut et Kolmann à Nancy

Cabinet dentaire Barbaut et Kolmann

23 Rue Stanislas

54000 Nancy

0 Avis
IZIVIA Station de recharge à Nancy

IZIVIA Station de recharge

54000 Nancy

0 Avis
Ecole Maternelle Michelet à Nancy

Ecole Maternelle Michelet

10 Rue Dominique Louis

54000 Nancy

3 Avis
Maison médicale de garde le 31 lionnois à Nancy

Maison médicale de garde le 31 lionnois

31 Rue Lionnois

54000 Nancy

50 Avis
Cwt Distribution à Nancy

Cwt Distribution

54000 Nancy

0 Avis
Auto-école CARNOT Conduite à Nancy

Auto-école CARNOT Conduite

10 Rue de la Monnaie

54000 Nancy

187 Avis
Emaux de Longwy à Nancy

Emaux de Longwy

14 Rue Gambetta

54000 Nancy

8 Avis
L'Atelier des Architectures à Nancy

L'Atelier des Architectures

54000 Nancy

1 Avis
Boutique Empreinte à Nancy

Boutique Empreinte

4 Rue Saint-Dizier

54000 Nancy

12 Avis
Snc Bartiromo à Nancy

Snc Bartiromo

25 Rue de la Visitation

54000 Nancy

11 Avis
Team Ovfv à Nancy

Team Ovfv

37 Rue Stanislas

54000 Nancy

2 Avis
Nicole Lhotte à Nancy

Nicole Lhotte

27 Rue Stanislas

54000 Nancy

41 Avis