Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Centre PMA NANCY qui se situe au , 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de L’équipe dans ce parcours difficile ils font toujours du mieux qu’ils peuvent avec les nombreuses contraintes et cherche toujours des solutions aux problèmes rencontrés. Intervention avec pr Morel plus qu’efficace Dr Germain très pro persévérant et humain, ainsi que le chef de service les autres gynéco et sages femmes qui s’impliquent et sont agréables et pro. Nous sommes vraiment reconnaissant de leur aide pour aboutir à notre projet qui est long comme beaucoup , mais ils nous font garder espoir permettent de nous accrocher quand on voudrais arrêter et nous accompagnent du mieux qu’ils peuvent. On se sent pris en considération et ça fait du bien. Et ils font du bon boulot. Qu’on y arrive ou non au bout du parcours je les remercie pour tout ça."
Posté le 23/09/2025 à 12:27"Accueil peu courtois"
Posté le 06/08/2025 à 09:44"Plus que déçu, effectivement les rdv sont plus que espacer, et quand devrait venir le moment de faire le transfert on vous appelle pour vous dire que au final s'a ne sera pas possible, et que au lieu d'un embryon a j 5 sa sera un embryon a j 2 s'en aucune explication. Aucunes ampathie"
Posté le 04/08/2025 à 15:42"Une étoile parce que c’est le minimum possible. Après deux ans de suivi et quatre échecs en insémination, on nous annonce en février qu’il faut passer en FIV, avec un début prévu en mai. Je les contacte dès le samedi matin (début de cycle), mais ils ne répondent que le lundi en fin de matinée pour dire qu’il fallait commencer le traitement la veille… donc tout est reporté. En juin, nous avions prévu des vacances après un an de traitements éprouvants : on nous répond simplement que ce sera reporté à juillet, voire septembre à cause des congés. Aucune empathie, aucune reconnaissance. On ne se sent ni écoutés, ni considérés. On mérite un accompagnement humain, pas ce genre de gestion déshumanisé."
Posté le 12/05/2025 à 14:10"Nous avions annulé un rendez par téléphone 1 semaine avant avec la secrétaire mais ils se sont permis de nous harceler le jour même par des coups de téléphone incessant, des messages sur docto'lib une honte comportement inacceptable !! Veuillez parler correctement aux gens et de revoir votre language sachant que c'est vôtre secrétaire qui n'a pas fait son boulot !! A fuir !!"
Posté le 11/04/2025 à 05:22"Une honte. Je ne pourrais même pas vous dire par où commencer, Avoir des informations sur l’avancée de son dossier par téléphone n’est pas envisageable, sachant que lors de ce genre de parcours nous avons 1000 questions. Les rendez vous, un délais incompréhensible, entre chaque examen vous pouvez attendre bien 1 mois. Lors des rdv, les retards …. Une honte, vous en aurez pour minimum une h de retard, même le matin à 8h30 , le café doit être plus important que les patients. Si vous souhaitez faire un parcours PMA avec des essaies rapides et avoir un brin d’humanité je vous conseille de fuir et d’aller dans le privé qui eux sont plus que réactifs et humains. On nous a annoncé le parcours FIV en août 2024 avec un délais de premier essaie en Mars 2025!!! nous nous sommes donc dirigés vers une clinique privé début octobre et nous avons fait notre fiv en novembre. FUYEZ LE CENTRE PMA DE LA MATERNITÉ CEST UNE PERTE DE TEMPS !! Ne lâchez pas."
Posté le 26/12/2024 à 09:14"Parcours long mais nécessaire pour certains couple. Très bonne prise en charge en tout cas depuis 1 an. Futur papa autant concerné que la future maman (même s'il n'a pas de soucis), les médecins demandent sa présence pour les examens. Ils ont trouvé la cause du problème alors que d'autre centre n'avait pas exploré autant de détails."
Posté le 01/03/2024 à 13:56" Beau "
Posté le 22/10/2023 à 10:27"Par où commencer? L’inhumanité ? Le côté « élevage »? J’ai fais un parcours FiV ICSI qui a commencé en 2021. Il y a eu une erreur de dosage pour la stimulation ovarienne, ce qui a donné une hyperstimulation et plus de 20 follicules à ponctionner sous anesthésie locale. Quand j’ai demandé pourquoi c’était pas une anesthésie générale , on m’a répondu que vu que j’avais de l’endométriose, j’avais l’habitude d’avoir mal… Suite à ça j’ai attrapé une infection qui n’a été diagnostiquée que un mois et demi après par une clinique privée . Selon la mat, c’était juste des symptômes de l’hyperstimulation… résultats : 15 kilos en moins, des troubles alimentaires et une dépression. En parlant de ça, quand j’ai écris par mail que j’avais des idées noire et que du coup je voulais faire une pause dans la procédure on m’a répondu : « recontactez nous quand vous souhaiterez poursuivre ou non la prise en charge. Cordialement » Niveau humanité on repassera. Maintenant que je suis enceinte de quelques semaines je n’ai plus aucune réponse des sages femmes. Comme si leur rôle était juste de nous « engrosser » et après c’est plus leur problème…"
Posté le 08/11/2022 à 16:59"Les futurs papas sont totalement exclus de la procédure, leur contribution se résume à quelques centilitres. Tout se passe entre le personnel et la future maman , ou génitrice , peut être même génisse à leur yeux . En tout cas centre de travail à la chaîne . Aucun côté humain . Pour la petite histoire le mari de madame est prié de sortir des murs , et doit patienter dans son véhicule sur le parking pour les plus chanceux ou en warning dans la rue pour les autres , cela peut durer pendant 10H . En bref la caricature d un élevage sans le côté humain que l on donne à une bête à poils . Après, comme on peut nous l expliquer, tout cela est uniquement du au Covid . Et mon poste décrit uniquement ce que le futur papa , le mari de LEUR patiente, peut ressentir ……"
Posté le 25/09/2021 à 06:16Entreprises à proximité
Lyonnaise des Eaux France
54000 Nancy
IZIVIA Station de recharge
54000 Nancy
Cwt Distribution
54000 Nancy
L'Atelier des Architectures
54000 Nancy